If you like the website, feel free to: Buy Me a Coffee at ko-fi.com

NSD18


City Rouen
Province Normandie
Country FR
Twitter @netsecureday
Website https://submit.netsecure-day.fr
CFP Deadline Sept. 29, 2018, 11:55 p.m.

Details

Informations pour les Speakers #NSD18
Nous cherchons toujours à proposer des conférences de qualité à notre public ainsi qu'à mettre en avant au maximum les Speakers. Merci donc de prendre en compte les informations ci-dessous.

À propos de l'événement
Les Speakers auront accès à un vidéoprojecteur, un micro-cravate sans fil ou un micro HF et un écran pour leur présentation (la taille dépend de la pièce). Les conférenciers doivent apporter tout équipement dont ils ont besoin pour se connecter aux projecteurs (VGA/HDMI). Il est également suggéré de réduire autant que possible votre dépendance à la connexion Internet interne.

Lorsque le Call for Paper sera clôturé, les organisateurs trieront les propositions et feront leur sélection. Les conférenciers seront avisés dès que le processus de sélection aura été complété.

Package pour les Speakers
Notre package pour les Speakers de l'événement comprend :
- Un accès aux conférences et espaces d'expositions (Pass Speaker)
- Un accès au repas avec l'ensemble des organisateurs et les autres Speakers la veille de l'événement
- Un accès au buffet privé le jour de l'événement
- Les organisateurs pourront vous récupérer à la gare si vous venez en train (sur demande)
- Pour les Speakers indépendants ou venant de loin :
- Remboursement possible de frais de déplacement (sur justificatif)
- Remboursement possible des frais d'hébergement (sur justificatif)
Les conférenciers internationaux sont encouragés à proposer leurs Talks, mais en raison des restrictions budgétaires, nous ne pouvons accepter qu'un nombre limité d'intervenants étrangers.

Conseils pour vos propositions de Talks
Nous encourageons fortement les Speakers à proposer plusieurs Talks sur des sujets différents. Plus vous contribuez, plus vous nous donnez d'options pour vous choisir. Assurez-vous que le titre et le résumé de votre Talk définissent le sujet exact dont vous voulez parler et ce que vous espérez que les participants apprennent de lors de la conférence. Au cours des années précédentes, certains Talks semblaient prometteurs, mais nous n'avions tout simplement pas assez de détails pour leurs permettre de faire partie de la programmation finale.